La Géobiologie

La Géobiologie est l’étude de l’influence de l’environnement souterrain et des constructions sur les êtres vivants. Autrement dit, il s’agit de s’intéresser à tout ce qui se passe sous Terre et qui peut avoir une influence positive ou négative sur l’homme.

On va notamment s’intéresser aux cours d’eau, aux failles géologiques, aux cheminées cosmo-telluriques, aux différents réseaux énergétiques (Hartmann, Curry) et aux champs électromagnétiques.

La présence de ces phénomènes sous nos habitations peut avoir des impacts négatifs sur les êtres vivants, allant d’une sensation de mal-être à de véritables pathologies :

  • Fatigue, insomnie, somnambulisme
  • Irritabilité, nervosité
  • Maux de tête, migraines, crampes
  • Irritations cutanées, dermites
  • Stérilité
  • Etc…

Quelles zones faut-il travailler et comment ?

Une analyse de toute votre habitation est nécessaire, mais une attention particulière sera portée sur le lit, le bureau, le canapé et la cuisine.

Les outils permettant de détecter la présence de ces phénomènes sont les baguettes de sourciers ou le pendule (radiesthésie). La recherche peut se faire en se rendant directement sur les lieux ou en utilisant un plan.

J’ai choisi de travailler sur plan et par radiesthésie. Cela me permet d’effectuer les recherches en amont d’un éventuel déplacement chez mes clients ou de proposer ce service à distance

Une fois les phénomènes identifiés, je réalise un travail de purification énergétique pour neutraliser les impacts négatifs sur les habitants. Ce travail se fait également à distance par radiesthésie.

Mais ATTENTION, travailler uniquement sur la Géobiologie ne suffira pas pour obtenir des résultats durables. Pour un résultat optimal à long terme, il va falloir travailler sur 2 aspects complémentaires : le Feng-Shui de l’Habitat et le Feng-Shui de l’Humain